Luckenley Shaphard DELFORT

À l’occasion de la 13 Journée du Championnat Belge de première division, la Pro League le FC Sint Truidense VV a évité une défaite face à Oud-Heverlee Leuven, grâce à un doublé de l’international haïtien Duckens Nazon, (2-2) score final.

Pour sa énième tutularisation, l’international Haïtien Duckens Nazon a sorti le grand jeu pour permettre à son équipe de sauver le point du match nul en s’offrant un doublé. Il ouvra le score à la 27ème minute de jeu pour le STVV avant que le Oud-Heverlee Leuven prenne l’avantage au tableau d’affichage 45’+2 et 73′ grâce à respectivement Thomas Henry et Joshua Okpoda Eppiah (2-1). À 5 mins de la fin de temps réglementaire 85′ , Duckens Nazon inscrit le but égalisateur pour le Sint Truidense VV, score finale 2-2.

Le Grenadier qui a disputé l’intégralité de la rencontre reste sur un bilan très positif, avec 4 buts inscrits sur ces 4 derniers matchs joués avec son club du Sint Truidense VV. Au total, Nazon a disputé 7 matchs cette saison dont 3 comme titulaire,  a inscrit 4 buts et possède une moyenne de 0.6 buts par match et une fréquence de buts de 72 minutes.

Après 13 journées, Sint Truidens VV occupe la 16ème place avec 10 points pour 12 matchs joués et affrontera le Waasland-Beveren pour le compte de la 14ème journée le 28 novembre prochain.

Similar Articles

Laisser un commentaire