fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Expatriés : El Paso Locomotive de Mechak Jérôme victorieux

Foot/Expatriés : El Paso Locomotive de Mechak Jérôme victorieux

Par Luckenely Shaphard DELFORT

Le Locomotive El Paso où évolue l’international haïtien Mechak Jérôme a enregistré une courte et importante victoire ce samedi 15 août 2020, lors de la 7ème journée dans le Championnat de 2ème division Américaine (USL Championship).

El paso Locomotive a remporté une victoire sur la plus petite des marges (1-0) contre Real Monarchs SLC, pour le compte de la 7ème journée de L’USL Championship (2ème division Américaine). Titulaire pour l’occasion l’internationale haïtien, Mechack Jérôme a disputé l’intégralité de la rencontre pour le El Paso Locomotive.

Le Grenadier a signé son retour début Juillet,  après près d’un an et 25 jours, suite a sa blessure contracté dans la Gold Cup de 2019 face à Bermudes. Le solide défenseur de la sélection nationale, Mechack Jérôme a su gagner sa place dans l’effectif du El paso Locomotive.

Au terme de cette journée, El Paso Locomotive avec 11 points au compteur occupe la 14ème place du classement. Pour leur prochain match Le 22 août prochain Mechack Jérôme et ses coéquipiers défieront le Colorado Springs Swithcbacks FC.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top