fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Expatriés: Fin de l’aventure de Duckens Nazon au Sint Truidense VV

Foot/Expatriés: Fin de l’aventure de Duckens Nazon au Sint Truidense VV

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

Le Sunt Truidense VV de la Belgique n’a pas renouvelé le contrat de l’international haïtien Duckens Nazon, l’annonce a été faite ce jeudi 3 juin 2021 sur le site officiel du Club.

 

Parmis les 3 joueurs non-renouvelés par le Sint Truidense VV, figure le nom de notre Duc Haïtien. Alors que son contrat touche à sa fin, le club a décidé de se séparer du buteur Haïtien, après près de 3 saisons. Arrivé de Wolverhampton en Angleterre, Nazon a disputé 31 matchs sous les couleurs du STVV pour huit (8) buts inscrits. “Les contrats de Duckens Nazon, Ibrahima Sankhon et Samuel Asamoah ne seront pas renouvelés. L’haïtien Nazon est venu de Wolverhampton et a joué 31 matchs pour les Canaries, marquant un total de huit fois.” lit-on dans le communiqué officiel du club.

 

Par ailleurs, Duckens Nazon a réagi suite à cette decision sur ses comptes sur les réseaux sociaux, “Merci à mes coéquipiers qui m’ont accompagné durant ses 3 saisons, je préfère retenir le positif dans tout ça. Je souhaite une bonne continuation à toute la famille du STVV, ainsi qu’à mes coéquipiers le meilleur est à venir merci aux fans. Hâte de découvrir ma nouvelle aventure.” a écrit Duckens Nazon.

 

Pour rappel deux autres Joueurs ont subi la même sort, en l’occurence le guinéen Sinkhon et le ghanéen Samuel Asamoah, trois autres joueurs ont été écarté momentanément en attendant le renouvellement ou non de leur contrat, (Colidio, Vagiannidis et Pius).

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top