fbpx
ACTUALITES FOOTBALL Local SPORT LOCAL

Foot/Expatriés: Frantzdy Pierrot buteur à nouveau avec le Maccabi Haïfa 

Sheshe22

Après avoir retrouvé le chemin des filets le weekend dernier après une série de neuf matchs sans marquer en championnat, Frantdzy Pierrot a récidivé ce samedi lors du succès (2-3) de Maccabi Haïfa en déplacement face à l’Hapoel Ironi Kiryat Shmona.

Pierrot avait inscrit le premier but de cette rencontre c’était à la 27e minute de jeu (0-1), c’est son troisième but en championnat, mais dix minutes plus tard à la 37e minute, Itamar Shviro remettait les pendules à l’heure (1-1). Au retour des vestiaires le Maccabi Haïfa prenait une nouvelle fois l’avantage, cette fois grâce à Tjaronn Chery à la 48e minute (1-2), mais l’Hapoel Ironi recollait au score moins de six minutes après par Itamar Schivo qui inscrivait son doublé personnel du match.

Pierrot et co avaient fini par trouver le but de la victoire en fin de partie par le biais de Dylan Batubinsika à la 81e minute de jeu (2-3). C’est donc une victoire compliquée mais au combien importante pour les verts ce samedi loin de leur camp qui les permet de reprendre le leadership du championnat avec 21 points en attendant la rencontre du Maccabi tel Aviv (19 pts) qui en cas de victoire retournera à la première place du classement.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »