fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-Expatriés : L’équipe d’Alex Christian s’est qualifiée pour le 2e tour préliminaire de l’Europa League 

Foot-Expatriés : L’équipe d’Alex Christian s’est qualifiée pour le 2e tour préliminaire de l’Europa League 

 

Ce jeudi 17 Sept 2020 le FC Ararat-Armenia a fait l’essentiel en battant le CS Fola Esch sur le score (4-3) au Republican Stadium, à l’occasion des tours préliminaires de L’Europa League.

De très tôt dans la rencontre à la 16′ Jeisson Martinez a ouvert le score quatre minutes plus tard Diogo Pimentel a trouvé l’égalisation pour le Fola ESCH a la 56′ Stefano Bensi a donné l’avantage avec le Fola  ESCH, (2-1) c’était le score à la mi-temps en faveur du Fola ESCH.

Au retour des vestiaires à la 81′ les coéquipiers d’Alex ont encaissé un 3e buts. À la 90+ 1 Mailson Lima a réduit l’écart pour le Ararat Armenia tandis que à la 90+4 Mailson Lima a inscrit un autre but pour trouver l’égalisation (3-3). Après cette remontée du côté de l’Ararat la rencontre s’est dirigée vers deux périodes de prolongations.

Après pas mal d’occasions loupées des deux côtés, à la 114′ Sergiy Vakulenko a tué le Fola en inscrivant le 4ème but de son équipe et donné la victoire à ses partenaires.

L’équipe d’Alex Christian s’est qualifiée pour le 2e tour préliminaire de l’Europa League, a noter que dans la rencontre l’international haïtien Alex Christian Junior faisait partie du 11 de départ comme latéral gauche et avait écopé d’un carton rouge à la 43ème minute.

 

Honuxcar Yvandrello Seide

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top