fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Expatriés : Un Grenadier, élu joueur de la semaine en USL Championship (USA)

Foot/Expatriés : Un Grenadier, élu joueur de la semaine en USL Championship (USA)

Par Luckenley Shaphard DELFORT

L’international haïtien Cristiano François (27ans), qui évolue au sein du FC Reno 1868 en USL Championship (Deuxième division aux États-Unis) a été élu meilleur joueur à l’issue de la semaine écoulée.

Avec un statut de titulaire au sein du club FC Reno 1868, en ce début de saison, le Grenadier Cristiano François a inscrit  2 buts et délivré 2 passes décisives sur un total de 2 matchs disputés la semaine dernière. Ces performances  lui ont valu le titre de meilleur joueur de la semaine dans le championnat de deuxième division américaine, communément appelé USL Championship.
Outre sa nomination en tant que meilleur joueur de la semaine, Cristiano François a figuré à deux reprises dans l’équipe-type de cette même semaine en USL Championship pour le compte de la 5ème et de la 6ème journée. L’international haïtien est à ce jour le seul joueur du club à être honoré à ces titres dans le championnat.

Au total cette saison, Cristiano François, pour 4 matchs disputés a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives. Le FC Reno de Cristiano François affrontera Seattle Sounders II ce Samedi pour le compte de la 7ème Journée de l’USL Championship.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top