fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot Féminin – Éliminatoires JO 2020 : Haïti écrase le Panama et termine 3ème du groupe A !

Foot Féminin – Éliminatoires JO 2020 : Haïti écrase le Panama et termine 3ème du groupe A !

Clap de fin pour la Sélection haïtienne féminine à Houston ! Au BBVA Stadium ce lundi soir, les Grenadières n’ont fait qu’une bouchée des Panaméennes (6-0) grâce à des buts de Nérilia Mondésir (doublé), Mikerline Saint-Félix (doublé), Melchie Daelle Dumornay et Batcheba Louis.

Après avoir été éliminée dans la campagne éliminatoire des Jeux Olympiques de Tokyo 202, l’équipe haïtienne féminine a joué aujourd’hui son dernier match de poule dans l’objectif de bien terminer la compétition.

Avec quelques changements dans le onze, Nérilia en attaque, Johanne Laforte comme latérale gauche et Sherly Jeudy au milieu, les filles se sont bien amusées face à des Panaméennes dépassées par les événements. Nérilia Mondésir a marqué le premier but du match sur penalty (1-0, 4ème) avant que Mikerline Saint-Félix marque un doublé (11e et 29e) pour porter le score à (3-0) à la mi-temps !

Dans le deuxième acte, elles ont réussi à marquer 3 nouveaux buts. Melchie Daelle (4-0, 47e), Batcheba Louis (5-0, 57e) et Nérilia pour le doublé à la 84ème, 6-0.

Belle victoire des Grenadières qui terminent 3ème au classement du groupe A. Elles ont accumulé beaucoup d’expériences pour les échéances à venir.

Par Pierre Caleb Jephté | HAITI-TEMPO

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :