fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/FHF/Abus sexuel : Nouvelles révélations de Romain Molina !

Foot/FHF/Abus sexuel : Nouvelles révélations de Romain Molina !

Romain Moilna

Auteur principal des accusations d’abus sexuels sur mineures contre Yves Jean-Bart, l’actuel président de la Fédération Haïtienne de Football, Romain Molina, a fait des nouvelles révélations ce jeudi.

En millieu de journée sur son compte Twitter, Romain Molina, a dévoilé de nouvelles accusations : <<Menace de mort, coup de téléphone de bandits/chefs de gang pour faire taire les victimes & nouvelles accusations d’abus sexuels sur mineurs concernant le président de la Fédération haïtienne de football.   Il est temps d’agir, maintenant.>> peut-on lire dans un premier tweet, accompagné d’un lien  theguardian.com/football/2020...

Dans un second tweet, en anglais traduit en français à l’aide de Google on retrouve un témoignage anonyme. “Il a essaye de me violer quand j’étais au centre. Il a couché avec certaines de mes amies. Il a eu  également des enfants avec certaines filles. Il ne s’agit pas seulement d’abus sexuel, mais aussi d’abus moral, d’abus économique, tout. Cet homme, il a ruiné ma vie.”    <<il est temps d’agir, rapidement>> !  S’exclame Molina.

Ce dossier qui déffraie les chroniques depuis plusieurs semaines a refait surface et promet de faire couler beaucoup d’encre.

DELFORT Luckenley Shaphard

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :