fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/ France: Panique au sein de L’OM

Foot/ France: Panique au sein de L’OM

DELFORT Luckenley Shaphard

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 14 mai 2020, sur le site officiel du Club. La direction a annoncé le départ de leur directeur sportif, *Andoni Zubizarreta* ce qui marque le début d’une crise au sein de  la direction du club Phocéens.

Après 4 années passées au poste de directeur sportif, Andoni Zubizarreta a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec L’OM. L’Espagnol a pris cette décision après s’être entretenu avec le président du club Olympien Jacques Henry Eyraud. Une décision qui pourrait avoir de multiples conséquences, puisque, l’entraîneur André Villas Boas qui était très proche de celui-ci menace lui aussi de quitter le navire Phocéens. Côté joueur, la menace est aussi imminente, plusieurs joueurs ont annoncé leur départ.

En Une du Journal L”Equipe ce samedi, le dossier est de nouveau évoqué *Divorce consommé* écrit le journal ce matin. Le quotidien explique qu’un divorce semble consommé entre la direction Phocéens et l’entraîneur André Villas Boas, Sauf en cas de retournement de situation le Portugais semble ne plus avoir d’avenir au sein du club. Le président a tenté de calmer le jeu, mais il réfléchirait déjà au remplacement du Portugais. Leonardo Jardim, et Christophe Galtier ont été sondés.

Terminé  2ème du classement cette saison et qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, cette crise interne sème la panique au sein du club Marseillais et peut tout faire basculer, alors que tout allait bien sur le terrain de jeu.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :