fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Huis-clos : Un Vaccin pour contrecarrer le Huis-clos  

Foot/Huis-clos : Un Vaccin pour contrecarrer le Huis-clos  

                   La COVID-19, qui était devenue le centre d’attraction dans le monde du sport au cours de ces deux derniers mois, a provoqué des prises de décisions  contraire à la réalité des divers sports, notamment le football étant le plus populaire.
              En Allemagne ou la reprise à déjà été effectuée, les autres pays dans l’attente d’une reprise vont devoir se soumettre à la décision de jouer à huis-clos  les matchs restants.
               Pour certains observateurs, seul un *vaccin* pourra garantir un retour du public dans les stades. Or les scientifiques n’en prévoient pas la mise au point et la large diffusion avant, au mieux, le début de l’année 2021.
        N’empêche qu’un miracle est toujours possible selon ces mêmes observateurs. Et si la pandémie de COVID-19 qui confine et déconfine le monde depuis plusieurs mois s’éteignait comme elle est arrivée? Une question qu soulève de l’optimisme, c’est que ce Coronavirus a besoin de circuler pour survivre, a constaté le professeur Pierre Tattevin, chef du service des maladies infectieuses au centre hospitalier universitaire (CHU) de Rennes.
DELFORT Luckenley Shaphard
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :