Luckenley Shaphard DELFORT

La Fiorentina a devié tout pronostic ce mardi 22 décembre 2020 en infligeant une sévère défaite (3-0) à la Juventus à l’occasion de la 14ème journée du Championnat Italie, la Série A.

À domicile à l’Allianz Stadium, la Juve a enregistré sa plus grosse défaite de la saison en Championnnat face à la Fiorentina. Bien Servi par le vieux briscard français Franck Ribéry Dusan Vlahoviç ouvrait le score de très tôt dans la rencontre, à la troisième minute de jeu. A la 18′ la Juve est réduit à dix (10) après l’expulsion du joueur Colombien Juan Cuadrado; (1-0) en faveur de la Viola fut le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, la Fiorentina profite bien de sa supériorité numérique en inscrivant 2 autres buts,  Alex Sandro buteur malheureux contre son camp 76′ pour le 2-0, tandis que Martin Caceres inscrivait le troisième et dernier but de la rencontre.  Impuissante, malgré la présence de la Star Portugaise Cristiano Ronaldo, la Juve a sombré (3-0) face à une équipe Fiorentine bien emmenée  par Franck Ribéry de retour de ses blessures.

La Juve est désormais 4ème avec 24 points au compteur ex-aequo avec la Roma 5ème tandis que de son coté la Fiorentina monte à la 15ème place du Classement.

La Juventus accueillera Udinese alors que la Fiorentina recevra Bologne lors de la 15ème journée le dimanche 3 janvier 2021 à venir.

Similar Articles

Laisser un commentaire