fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-Italie/ Série A ; La Juventus domine Spezia

Foot-Italie/ Série A ; La Juventus domine Spezia

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

En match comptant pour la 25ème journée de la Série A Italienne, la Juventus a balayé la formation de Spezia Calcio sur le score sans appel de trois buts à zéro, (3-0) ce mardi 2 mars 2021.

 

À domicile à l’Allianz Stadium, les Turinois ont assuré l’essentiel en s’imposant face à Spezia. La première période du match s’est soldé sur le score nul et vierge de (0-0). En seconde période, Andrea Pirlo a effectué un coup gagnant exactement à l’heure de jeu (60′), avec les rentrées de Federico Bernadeschi à la place de Weston Mckennie, et Alvaro Morata qui a remplacé Gianluca Frabrotta, seulement 2 minutes ont suffi a l’attaquant espagnol, Alvaro Morata pour trouver l’ouverture du score soit à la (62′). Federico Chiesa double la mise à la (71′) de jeu, dès lors la Juve menait (2-0) avant que l’inévitable Cristiano Ronaldo en tout fin de match (89′) inscrivait le but du K.O.

 

Une victoire qui permet à la Juve de rester coller aux deux clubs Milanais au classement, en occupant la troisième place avec 49 points. De son côté l’attaquant portugais a inscrit son 20ème but de la saison et consolide sa place de leader au classement des buteurs devant Romelu Lukaku 18 buts et Zlatan Ibrahimovic 14 buts.

 

Le Juve defiera la Lazio de Rome à l’occasion de la 26ème de la Série A Italienne, le 06 mars prochain.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top