fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-Justice : Plainte contre Neymar pour homophobie envers son jeune beau-père

Foot-Justice : Plainte contre Neymar pour homophobie envers son jeune beau-père

Par Guillaume Guvenson

La star et vedette brésilienne Neymar Junior n’arrête pas de faire les Unes de la presse sportive internationale sur des sujets ayant rapport à son possible départ du PSG et cette semaine le brésilien aurait insulté le jeune homme en relation à sa mère.

Depuis le début du confinement la nouvelle avait l’effet d’une bombe, la relation de la mère de Neymar avec un jeune homme de 22 ans, mais la semaine dernière une éventuelle séparation avait été annoncée, la presse avait annoncée la rupture de Tiago Ramos, le jeune mannequin de 22 ans  avec la mère du joueur Nadine Gonçalves à cause de sa bisexualité mais une semaine plus tard ils se remettaient ensemble. Une relation non accepté par les entourages de Nadine avec le jeune homme “surtout après les révélations sur le fait que le jeune mannequin ait couché avec le cuisinier de Neymar,  après avoir été accusé par la suite  de violence domestique par une femme espagnole âgée de cinquante ans.

Le joueur du PSG qui était en pleine conversation avec ses amis sur la relation de sa mère avec le jeune homme la semaine dernière a proféré des insultes homophobes sur le copain de sa mère a relayé la presse internationale en ce début de semaine.

Neymar aurait traité le petit ami de sa mère de “petit p*d*” et d'”encul*”. Un de ses amis qui participait aussi à la discussion n’a pas été tendre avec Thiago et aurait suggéré de lui “mettre un balai dans le c*l”. Suite à ses propos une plainte à été posé contre Neymar et ses amis.

Un activiste LGTB Agripino Magalhaes  a déposé une plainte pour “crime d’homophobie et incitation à la haine” contre Neymar et ses amis lundi dernier . Notons que ce mardi, le parquet de São Paulo a confirmé avoir reçu une déposition pour homophobie contre l’ex joueur du FC Barcelone.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top