fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Juventus : Paulo Dybala incertain face à Lyon

Foot/Juventus : Paulo Dybala incertain face à Lyon

Par Luckenley Shaphard DELFORT

Sorti sur blessure dimanche dernier face à la Sampdoria pour le compte de la 36e journée de Série Italienne, l’attaquant argentin Paulo Dybala a contracté un blessure qui pourrait le contraindre de disputer la 8ème de finale retour de la Ligue des Champions face à Lyon le 7 août prochain.

Grâce à son succès dimanche dernier, la Juventus de Turin a remporté son 9ème Scudetto d’affilée. Au cours de cette même soirée le club turinois a enregistré les blessures de Paulo Dybala et de Danilo, plus de peur que de mal pou le latéral Brésilien sorti après un choc tête contre tête avec Gaston Ramirez. L’inquiétude est du côté de la Joya, Paulo Dybala. Selon les derniers examens réalisés ce lundi, ce dernier souffre “d’une élongation du muscle fémoral de la cuisse droite.” Même si la durée de son indisponibilité n’a pas été révélée, la présence de l’Argentin face à Lyons demeure incertain.

Par Ailleurs, “la Vieille Dame a assuré qu’elle suivrait l’évolution de la blessure de très près” lit-on dans le communiqué.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top