fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/La Liga: L’Atlético Madrid assure l’essentiel face au Barça 

Foot/La Liga: L’Atlético Madrid assure l’essentiel face au Barça 

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

À domicile au Wanda Metropolitano, ce samedi 02 octobre 2021, l’Atlético Madrid a pris le dessus sur le FC Barcelone (2-0), pour le compte de la 8e Journée du championnat espagnol, La Liga Santander, grâce à des réalisations de Luiz Suarez et de Thomas Lemar.

 

Une deuxième défaite d’affilée pour le Barça en 3 jours. Décidément rien ne vas plus pour les Blaugranas. Opposés à l’Atlético Madrid ce samedi, les hommes de Ronald Koeman suspendu pour l’occasion ont été impuissants face à une équipe madrilène très ambitieux à l’image de son entraîneur Diego Pablo Simeone. L’ouverture du score a lieu peu avant la demi-heure de jeu (24′) par l’intermédiaire du milieu offensif français, Thomas Lemar bien servi par Luis Suarez, (1-0). Profitant pleinement des espaces laissés par la défense barcelonaise, à une minute de la fin du temps réglementaire (44′) servi par Thomas Lemar, Luiz Suarez double la mise pour les Colchoneros, (2-0) c’était le score à la mi-temps.

 

Au retour des vestiaires, malgré la grosse domination Barcelonaise et les cinq (5) tirs tentés, le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Juan Martinez Munuera. Cinquième succès pour l’Atlético Madrid qui occupe provisoirement la deuxième place du classement avec 17 points, tandis que le Barça occupe lui aussi la 9e place de manière provisoire.

 

La 9e Journée est prévue pour les 16 et 17 Octobre prochain, le Barça affrontera le FC Valence.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top