fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-La Liga Santander : L’Atletico Madrid s’accroche à sa première place

Foot-La Liga Santander : L’Atletico Madrid s’accroche à sa première place

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

Dans le cadre de la 31e journée du championnat espganol la Liga Santander, l’Atletico Madrid a assuré l’essentiel en battant Huesca (2-0) au Wanda Metropolitano ce jeudi 22 avril 2021.

 

Après s’être fait rejoindre à la première place du classement par le rival madrilène le Real Madrid, les colchoneros ont repris leur écart de 3 points en s’imposant face à Huesca ce jeudi. Angel Correa (39′) bien servi par Marcos Llorente inscrivait le but de l’ouverture du score pour l’Atletico Madrid, (1-0) c’était le score à la mi-temps. Au retour des vestiaires les protégés de Diego Pablo Simeone doublaient la mise à dix minutes de la fin du temps réglementaire (80′) par le biais du milieu offensif belge Yanick Carrasco.

 

Une victoire qui permet à l’Atetico Madrid (73 pts) de garder sa première place au classement en devançant de trois (3) unités son grand rival, le Réal Madrid (70 pts). Le FC Barcelone (68 pts) et le FC Séville (67′) complète le top 4.

 

Désormais sept (7) journées nous sépare de la fin du championnat avec quatre (4) clubs dans la course au titre. La 32e journée est prévue pour ce week-end du 24 au 25 avril prochain.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top