fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-LDC Concacaf : L’Arcahaie FC résiste face à Cruz Azul du Mexique

Foot-LDC Concacaf : L’Arcahaie FC résiste face à Cruz Azul du Mexique

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

À l’occasion des hcuitièmes de finale aller de la Ligue des Champions de la Concacaf, l’Arcahaie FC a enregistré un match nul face au club Mexicain du Cruz Azul (0-0), une rencontre qui s’est déroulée à Santiago (Rep.Dominicaine) à l’Estadio Felix Sanchez ce lundi 6 avril 2021.

 

Pour sa première participation à ce stade de la compétition, les pensionnaires de la Cité du drapeau ont livré une belle bataille face à une équipe mexicaine de Cruz Azúl qui jouait sans plusieurs de ces joueurs cadres. L’Arcahaie Football Club dans un schéma tactique en 4-3-3 présenté par l’entraîneur Gabriel Michel a résisté pendant les 90 minutes face à une équipe mexicaine dominatrice dans le jeu tout au long du match.

 

Les Archelois ont entamé le match visiblement sou pression. À l’image des joueurs timides qui ont réalisé beaucoup de mauvaises passes et avec plusieurs occasions manquées. Grâce à une bonne performance de son jeune portier Gooly Elien qui a été l’homme du match, l’Arcahaie Football Club a réalisé ce match nul au combien important, puis qu’il était à la réception de l’équipe mexicaine. Le score était de (0-0) jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Kimbell Ward du Saint Kitts et Nevis.

 

Le match retour se jouera en terre mexicaine le 13 avril 2021 prochain.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top