fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Foot/LDC: L’Atlético Madrid joue ses dernières chances 

Luckenley Shaphard DELFORT

En difficulté dans le groupe B en compagnie du Club Bruges, du FC Porto et du Bayer Leverkusen. L’Atlético Madrid a vu ses chances de qualification diminué considérablement suite à son match nul lors de la journée précédente face au Club Brugges à domicile.

Les Roji Blancos reçoit les Allemands du Bayer Leverkusen ce mercredi soir au Wanda Métropolitano, dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes. Un match crucial à forts enjeux pour les hommes de Diego Pablo Simeone, qui pourront espérer une place qualificative en cas de victoire lors de ces deux derniers matchs, notamment face au FC Porto lors de la dernière journée de la cette phase de groupe.

Au classement de ce groupe B Club Bruges déjà qualifié pour les huitièmes de finale compte 10 points suivi du FC Porto 6 points. L’Atletico Madrid occupe la troisième place avec 4 unités, le Bayer Leverkusen 3 points en dernière position. Néanmoins une qualification des Madrilènes reste possible en cas de victoire lors de ses deux matchs restants.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »