fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-LDC: Manchester City s’impose sans trembler et file en finale 

Foot-LDC: Manchester City s’impose sans trembler et file en finale 

 

 

Par Sheshe22

 

Les Citizens ont décroché ce mardi leur place en finale de la ligue des champions à l’occasion de la demi-finale retour face au PSG.

 

Vainqueur en déplacement au match aller (1-2) les poulains de Guardiola ont débuté ce match avec un avantage au goal average. Sans trop de difficultés les Citizens ont eu raison de leur adversaire à domicile 2 buts à 0 grâce à un doublé de Ryad Mahrez. Buteur à l’aller, l’international algérien a ouvert la marque à la 14e minute de jeu suite à une action bien orquestrée par Ederson puis Kevin De Bruyne. Mahrez sur une autre action d’école a doublé la mise après l’heure de jeu (63′) sur un centre de Phil Foden. Le PSG a terminé en infériorité numérique après l’expulsion de Angel Di Maria à la 69e minute de jeu.

 

Grace à ce 11e succès en 12 rencontres de LDC, Manchester City rejoint la finale de la Ligue des Champions programmée pour le 29 mai prochain à Istanbul pour la première fois de leur histoire, une troisième finale pour Guardiola. A noter que l’autre demi-finale se jouera ce mercredi entre le Real et Chelsea à compter de 3h.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top