fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Liga: Le Real s’impose face à Cadiz et rejoint l’Atletico en tête du classement

Foot/Liga: Le Real s’impose face à Cadiz et rejoint l’Atletico en tête du classement

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

Dans le cadre de la 31e journée du championnat d’Espagne de football, la Liga Santander, le Real Madrid s’est largement imposée face au promu Cadiz par 3 buts à zéro (3-0) en déplacement à l’Estadio Ramon de Carranza de Cadiz.

 

Après le match nul concédé lors de la journée précédente, les Merengues se sont débarrassé sdu promu Cadiz, (3-0) ce mercredi à l’occasion de la 31e journée de la Liga Santander, grâce notamment à un grand Karim Benzema auteur d’un doublé et d’une passe décisive. Malgre l’absence de plusieurs joueurs cadres les madrilènes ont empoché les trois (3) points de la victoire, Karim Benzema (30′ et 40′) de jeu inscrivait un doublé et un but d’Alvaro Odriozola a permis au Real Madrid de mettre la pression sur le leader Atlético Madrid.

 

Provisoirement le Real Madrid occupe la 1ere place au classement avec 70 points ex-aequo avec l’Atletico Madrid qui jouera face à Huesca ce jeudi, et le Barça qui compte deux (2) rencontres de moins est à seulement 5 points du fauteuil de leader avec 65 pts est placé 4e suite à la victoire de Séville ce mercredi face à Levante qui leur permet de s’installer à la 3e place de ce classement.

 

La 33e journée se tiendra ce week-end, Real Madrid jouera le Real Betis tandis que Cadiz se déplacera à Valladolid.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top