De retour après 3 mois de suspension, on dirait que rien n’a changé chez Lionel Messi et que la Covid-19 n’a rien enlevé de son talent. Buteur et double passeur face à Réal Majorca Messi est de retour en pleine forme.
En déplacement pour cette reprise de la Liga sur la pelouse du Réal Mallorca , le FC Barcelone a écrasé son adversaire 4-0 ce soir. Victoire logique et méritée ,le Barça a pu compter sur un Lioniel Messi très impliqué dans le match. Éloquent , déroutant, on a vu aujourd’hui pour une reprise après 3 mois un Messi très intéressant avec un nouveau look .
Passeur risqué pour le 2-0 de Braithwaite c’est ainsi qu’a commencé la performance magistrale de Léo, déviant de la tête une balle pour Martin qui n’a fait que frapper pour inscrire le 2-0 à la 37 minutes. Toujours aussi décisif, il s’est de nouveau fait passeur pour Jordi Jordi Alba à la 79′ de jeu, le latéral espagnol a bien conclu l’offrande du Pulga. Et c’est à la 93′ que le natif de Rosario a bouclé sa belle performance en inscrivant son 20e but de la saison en liga sur une passe de Luis Suarez.
Grâce à cette prestation , deux passes décisives et un but marqué, Messi devient dans l’histoire le premier joueur inscrivant 20 buts pendant 12 saisons consécutives.