fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/ Ligue des Champions: Militão : “Ramos ne sera pas là contre City, mais moi je suis là”

Foot/ Ligue des Champions: Militão : “Ramos ne sera pas là contre City, mais moi je suis là”

À quelques jours de la manche retour de la double confrontation opposant le Real Madrid à l’équipe anglaise de Manchester City en huitième de finale de la Ligue des Champions, le défenseur central international  brésilien Eder Militão est intervenu sur l’absence de son capitaine Sergio Ramos dans une interview accordée le week-end dernier  au média AS.

“Madridistas, contre City, nous n’aurons pas notre capitaine mais moi je suis là. Je vais faire un bon match, ayez confiance en moi. Nous en sortirons victorieux.”

Jouer au Real Madrid a été toujours une opportunité offerte aux joueurs de haut niveau , Eder Militão qui sera le remplaçant de Sergio Ramos contre Manchester City aura du pain sur la planche pour faire oublier le puissant capitaine madrilène . Ce serait une grande opportunité pour le défenseur brésilien de faire montre de ses talents dans une rencontre de si grande envergure.

Rappelons que le Real Madrid s’est incliné devant son public, sur le score de 2 buts à 1 contre le Manchester City au match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top