Luckenley Shaphard DELFORT

 

L’attaquant international Brésilien, Neymar Junior manquera la rencontre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, saison 2020-2021, c’est ce qu’a annoncé le Paris Saint Germain ce mardi 9 mars 2021 dans un communiqué.

 

Blessé lors des 32es de finale de la Coupe de France le 10 février dernier face à Caen, Neymar Jr est officiellement forfait pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone ce mercredi 10 mars 2021. Alors qu’une période d’indisponibilité de 4 semaines avait été évoqué pour le joueur parisien qui souffrait d’une « Lésion de grade 2 aux adducteurs », ce matin le club a confirmé son forfait pour le match de ce mercredi, <<« Ney » a repris l’entraînement partiel avec le groupe la semaine dernière et continuera son travail de reprise individuel. Un nouveau point sera fait dans les prochains jours>> a précisé le club de la capitale Française.

 

Plus loin, l’absence de Moise Kean en raison du protocole Covid a lui aussi été confirmé, le doute reste planer quant à la présence de Thilo Kehrer et Alessandro Florenzi.

 

Pour rappel, la rencontre PSG-Barça se tiendra ce mercredi 10 mars 2021 (3hpm heure locale) au Parc des Princes, a noter la victoire au match aller des Parisiens (4-1).

Similar Articles

Laisser un commentaire