fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Ligue des Champions: Real Madrid remporte son duel face à Liverpool

Foot/Ligue des Champions: Real Madrid remporte son duel face à Liverpool

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

Le Real Madrid s’est largement imposé (3-1) à domicile, à l’Estadio di Stefano au dépens des Reds de Liverpool lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions disputé ce mardi 06 avril 2021.

 

Malgré l’absence de ces deux joueurs cadres en défense centrale, Sergio Ramos et Raphaël Varane, le Real Madrid a livré une performance de haut niveau face à une équipe de Liverpool en plein doute depuis quelques temps, à cause notamment des blessures de ces défenseurs centraux titulaires, Virgil VanDjik et Joe Gomez ainsi que Joel Matip. Une rencontre entamée avec de la rigueur côté madrilène, avec beaucoup d’agressivité les protégés de Zinédine Zidane ont donné une copie digne de l’écurie la plus titrée dans cette compétition à l’image d’un Junior Vinicius de grand soir, et d’une performance énorme du trio du milieu du terrain.

 

Un Real Madrid dominateur a trouvé l’ouverture du score par l’intermédiaire de Junior Vinicius à la (27′) de jeu, bien servi par Toni Kroos, (36′) l’espagnol, Marco Asensio doublait la mise pour les Madrilènes, la première période s’est soldé sur ce score de (2-0) en faveur de la Maison Blanche.

 

Au début de la seconde période, la réaction des Reds a porté ses fruits puisqu’à la (51′) de jeu, Mohamed Salah inscrivait le but de la réduction du score, (2-1). Mais le jeune attaquant Brésilien Vinicius Junior très adroit au cours de cette rencontre a inscrit le 3e but du Real et réalise ainsi son doublé personnel à la (65′) de jeu, un score de 3 buts à 1 qui a persisté jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Allemand Felix Brych.

 

Le match retour se jouera le mercredi 14 avril 2021 prochain à Anfield.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top