fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE FOOTBALL PREMIER LEAGUE

Foot/Man United: Cristiano Ronaldo écarté pour le match de ce week-end

Luckenley Shaphard DELFORT

Dans un communiqué publié sur son site officiel, Manchester United a annoncé la non convocation de la star Portugaise, Cristiano Ronaldo (37 ans, 1 but en Championnat cette saison) pour le match contre Chelsea ce week-end. Le club n’a donné aucun détail à ce sujet et affirme que les préparations continuent avec le reste de l’équipe.

Resté sur le banc lors de la victoire des Reds Devils face au Spurs ce mercredi. Ronaldo avait quitté le banc des remplaçants et filer au vestiaire avant la fin du match. Une attitude qui visiblement n’a pas plu à l’entraîneur et aux dirigeants de l’équipe. En conférence de presse, Erik Ten Haag dit n’avoir pas vu le joueur sur le coup de l’action et qu’il parlerait avec lui à ce sujet. Ce jeudi, c’est la décision de sa mise à l’écart qui anime la toile de la presse anglaise et du monde.

Parallèlement la durée de sa mise à l’écart n’a pas été révélée. Certains médias Britanniques comme The Atlantic parle d’une durée indéterminée pour l’attaquant Portugais, qui continue de vivre des moments difficiles en Premier League.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »