fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot Mercato : L’annonce exceptionnelle du clan de Lionel Messi. 

Foot Mercato : L’annonce exceptionnelle du clan de Lionel Messi. 

Par Roberson Docteur
Libre de tout contrat, Lionel Messi devrait tout de même continuer son aventure avec le FC Barcelone. Selon ses avocats, La Pulga n’envisage qu’une prolongation avec le Barça. Et il devrait signer son nouveau bail ce vendredi ou à la fin de la Copa America.
Engagé jusqu’au 30 juin avec le FC Barcelone, Lionel Messi est désormais libre de tout contrat. Malgré son intention de renouveler le bail du capitaine ce mercredi au plus tard, Joan Laporta n’a pas réussi à finaliser ce dossier à temps. Le président du  FC Barcelone est désormais encore plus exposé au risque que Lionel Messi si ce dernier signe un nouveau contrat ailleurs.
Toutefois, l’international argentin aurait déjà fait savoir à Joan Laporta qu’il n’avait d’yeux que pour le FC Barcelone.
Interrogé par La Sexta, les avocats du Sextuple  ballon d’or auraient assuré que la seule intention de la star argentine est de prolonger avec le FC Barcelone.
Comme le clan Messi l’a si bien expliqué, La Pulga a déjà rassuré Joan Laporta en ce sens. Lionel Messi devrait donc parapher son nouveau bail avec le Barça ce vendredi ou à la fin de la Copa America, soit le 11 juillet. A suivre…
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top