fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-Mercato : Les rumeurs du Mercato ! 

Foot-Mercato : Les rumeurs du Mercato ! 

Le football est a l’arrêt a cause du Coronavirus, les rumeurs émanant du prochain Mercato ne cessent de faire les couvertures des journaux européens, entre Le feuilleton Neymar et l’intérêt du Barça pour Lautaro et la pépite anglaise Jadon Sancho qui suscite l’envie de plusieurs cadors européens, un regard sur les différents “Une” des médias européens durant la semaine écoulée ?
Plusieurs rumeurs sur le Mercato animent les différents journaux européens ; Le feuilleton Neymar annonce de nouveau la couleur pour le prochain mercato, Le Barça veut le joueur, et le joueur se dit prêt a baisser son salaire pour faciliter son retour en Catalogne, en Une du journal Sport ce samedi “Jadon Sancho alternative a Neymar” en cas d’échec dans l’affaire Neymar le Barça songerait au jeune pépite anglaise du Borussia Dortmund et sera prêt à mettre le paquet pour obtenir ses services, pour rappel le jeune prodige anglais se trouve dans les petits papiers de plusieurs grands club européens notamment Manchester United et Chelsea.
 Le FC Barcelone qui Fait de Lautaro Martinez sa priorité pour le prochain mercato, est en pôle position pour le récupérer puisque le joueur lui même a fait fort de son envie de rejoindre le Barça à ses dirigeants, de ce fait les dirigeants interistes sont prêts a le laisser partir en cas d’offre a hauteur de 90m€+un ou plusieurs  joueurs.
  D’après le journal catalan ‘Mundo deportivo’ l’entraîneur Quiqué Sétien *veut garder Ousmane Dembélé* , en Une du journal sévillan ‘Estadio deportivo` on retrouve le croate Ivan Rakitic “Le croate a son avenir entre ses mains” lui qui n’est plus en odeur de sainteté a barcelone, son ancien club fait tout pour essayer de le récupérer, un problème se présente dans le dosier puisque le joueur ne compte pas baisser son salaire pour le moment, ce qui risque de compromettre l’opération.
   Chez le voisin Madrilène, en Une du journal AS une *liquidation de stocks* est annoncé, en effet le  Real Madrid compte  économiser au moins 80m€ grâce aux ventes réalisées lors du prochain mercato, il y a donc une liste de joueurs sur le départ :  Gareth Bale, James Rodriguez, Lucas Vazquez, Mariano Diaz sont annoncé sur le départ. Nacho, Marcelo, Modric, décideront de leur avenir au sein du club. Reiner Jesus et Brahim Diaz seront prêtés afin d’acquérir de l’expérience, pour finir les joueurs en prêts feront leur retour à la maison blanche (Hakimi, OdeGaard).
   Dans les colonnes du quotidien Turc ‘Fotomac’ Diego Costa et Mario Mandzukic sont dans le viseur du Galatasaray FC, ils sont pressentis comme potentiel remplaçant de Radamel Falcao annoncé sur le départ au terme de cette saison !
  Toujours en une du ‘Fotomac’ *Le rêve Ozil à Fenerbahçe* après sa réduction de salaire par Arsenal le joueur aurait expliqué à son agent qu’avec ce salaire il jouait plutôt au Fenerbahçe. De quoi réanimer le rêve de le voir jouer sous les couleurs du club.
 En Italie :  Selon ‘Tutto Sport’ Akadius Milik serait l’alternative de la Juventus pour ce mercato en case de refus de Mauro Icardi ou de Gabriel Jesus.
 Après que ‘Mundo deportivo’ annonçait que le Barça a donné son feu vert pour la vente du milieu de terrain Arthur Mélo, en Une du ‘Tutto Sport’ cette semaine la vielle dame aurait proposé *Pjanic en échange d’Arthur* une proposition que la juve ne compte pas augmenter, un autre concurrent serait en bonne position il s’agit du Paris St Germain qui pourrait proposer Leandro Paredes en échange.
 Le prochain Mercato s’annonce chaud, bouillant avec des clubs qui possèdent de grandes ambitions !
DELFORT Luckenley Shaphard
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :