Luckenley Shaphard DELFORT
En cette période de mercato estivale, les grosses écuries européennes songent à se renforcer par tous les moyens pour la nouvelle saison (2021-2022). Ce Lundi 12 Juillet 2021, le Champion d’Espagne en titre, l’Atlético Madrid a enregistré l’arrivée du milieu de Terrain Argentin de 26 ans, Rodrigo de Paul.
En effet, l’Atlético Madrid auteur d’une bonne saison 2020-2021 en remportant le titre de la Liga lors de la dernière journée. Le club de la capitale veut à tout prix se renforcer pour la nouvelle saison. De ce fait, les dirigeants Colchoneros ont disposé les moyens nécessaires pour y parvenir. Ce lundi 12 juillet 2021, ils ont frappé un grand coup, en annonçant l’arrivée officielle du milieu de terrain argentin Rodrigo de Paul au sein du club. Un transfert réalisé dans les coulisses depuis plusieurs semaines.
Sacré champion de la Copa America avec sa sélection, Rodrigo de Paul auteur d’une bonne performance dans cette 16e édition de Copa America, arrive en provenance de l’Udinese en Série A italienne. Il rejoint l’Atlético de Madrid pour une durée de cinq ans contre une somme estimée à 35 millions d’Euros. De Paul, la saison dernière avait réalisé un bilan de Neuf (9) buts et onze (11) passes décisives sur les 38 matchs qu’il a disputés en championnat Italien sur les couleurs de l’Udinese.
Un nouveau renfort dans l’entre jeu des Rojiblancos de Diego Pablo Simeone, qui compte déjà des Joueurs pleins de potentialités comme : Hector Herera, Geoffrey Kondogbia, Marcos Llorente, Thomas Lemar. Cholo pourra compter sur les grandes qualités du Joueur pour mettre en place un dispositif suceptible à faire gagner l’équipe pour le bonheur des supporters.
Similar Articles

Laisser un commentaire