Par Roberson Docteur

Après six belles saisons à Liverpool, l’international sénégalais, Sadio Mané s’est officiellement engagé au Bayern Munich. Ce transfert est estimé à 38 millions d’euros, bonus compris.

En effet, à environ deux mois de la fermeture du mercato, Sadio Mané (30 ans), qui pourrait figurer sur le podium du prochain Ballon d’Or, s’est engagé en faveur du Bayern Munich ce mardi. Désormais le sénégalais ne portera plus la tunique de Liverpool.

Comme attendu depuis plusieurs semaines, le virevoltant l’ailier sénégalais a décidé de répondre favorablement aux sollicitations du Bayern Munich.
A souligner que le club le plus titré d’’Allemagne est en quête d’une star pour renforcer son secteur offensif, car Robert Lewandowski veut partir cet été.

Présent en Bavière , le champion d’Afrique, après la traditionnelle visite médicale, a paraphé un contrat de trois ans, soit jusqu’en juin 2025, en faveur des munichois. Un transfert estimé à 38 millions d’euros, dont 6 millions d’euros bonus.

Notamment le Lion de la Téranga, sûr de sa décision.

«Quand mon conseiller m’a parlé pour la première fois de l’intérêt du Bayern Munich, j’étais excité. Je m’y suis vu tout de suite. Pour moi, c’était le bon club au bon moment. C’est l’un des plus grands clubs du monde et l’équipe se bat toujours pour chaque titre. Donc pour moi, c’était une très bonne idée et la bonne décision de venir ici» , a expliqué Mané dans les colonnes de Bild.
Un sacré coup pour le Bayern qui s’offre une troisième recrue de choix après Noussair Mazraoui et Ryan Gravenberch.

Similar Articles

Laisser un commentaire