fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-National/Transferts: Guerry Romondt dépose ses valises au Football Inter Club Association, FICA.

Foot-National/Transferts: Guerry Romondt dépose ses valises au Football Inter Club Association, FICA.

 

 

Par Guvenson Guillaume

 

Alors qu’il avait laissé le FICA en 2018 pour signer à l’AC Violette, ensuite rejoindre la formation de l’AFC, l’international haïtien, Guerry Romondt,  est de retour au club Fiquiste.

 

Dans les coulisses des médias depuis plusieurs semaines que l’homme au quatre titres nationaux pourrait repartir au sein de la fière colombe. C’est désormais chose faite, l’excellent gardien de 35 ans vient d’atterrir chez les jaunes et verts.

 

Suite à un non-renouvellement de contrat du club archelois, Guerry Romondt a décidé de ne pas continuer l’aventure avec le vice-champion national de la série d’ouverture 2020/2021. Par ailleurs il a laissé quelques mots pour les fans de l’équipe de la cité de l’indépendance: « Merci à tous les fans archelois, merci pour votre confiance, respect et amour, à jamais vous resterez dans ma mémoire  » a-t-il déclaré.

 

Rien du contrat n’est encore révélé pour le moment. Le  FICA ajoute le natif de Port-de-Paix parmi ces nombreuses recrues dans l’objectif de faire bonne impression dans la seconde partie du championnat national de première division.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top