fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot nomination: Carlens Arcus dans la liste des meilleurs latéraux de la Ligue2

Foot nomination: Carlens Arcus dans la liste des meilleurs latéraux de la Ligue2

Carlens Arcus l’international Haïtien est donc nominé pour le grand prix de meilleur latéral droit du championnat deuxième division Français (ligue 2) mais un prix qui dépend en grande partie de ses supporters.

Le travail hors- pair effectué par le défenseur international Haïtien au cours de la saison 2019/2020 n’est pas passé inaperçu aux yeux des responsables du football français qui l’ont nommé pour faire partie de l’équipe type du championnat.

Redoutable sur le côté droit de la défense AJ Auxerre pendant l’exercice 2019/2020, le Grenadier à retenu l’attention de plusieurs dirigeants de la ligue 2. Pour eux, Carlens Arcus mériterait le titre de meilleur latéral droit de ce championnat de la saison écoulée.

En effet, Arcus est en course avec plusieurs autres joueurs .comme: Clément Michelin le joueur du Racing club Lens, Jérémy Mellot quo évolue a Guingamp, Akim Zedabka latéral droit de Clermont , Barnabas Bese le joueur du Le Havre et le français Gédéon Kalulu qui évolue à Ajaccio.

Toutefois,le vainqueur du prix du meilleur latéral droit dépend en majeur partie des internautes qui doivent voter pour le joeur de leur choix .et, Carlens compte déjà sur ses fanatiques et compatriotes .en faisant un tweet ” Allez voter”

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top