fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/ Premier League: Liverpool enchaîne contre Brighton et se rapproche du record des nombres de victoire

Foot/ Premier League: Liverpool enchaîne contre Brighton et se rapproche du record des nombres de victoire

   Par Guillaume Guvenson
En déplacement sur le terrain de Brighton&Hove Albion ce mercredi, Liverpool a  enchaîné une deuxième victoire de rang 3-1 et se loge vers le record de nombre de victoires (32) sur une saison de Premier League .
Une équipe de Liverpool en pleine rotation face à Albion dans cette 34e journée du championnat était apte d’entrée contre une formation de Brighton méconnaissable dans les 15 premières minutes du match. Imprécis dans les sorties de balle face à un pressing payant des hommes de Klopp c’est Mo Salah qui ouvre le score 0-1 (6′) profitant de l’altruisme de Firmino sur une passe de Naby Keita. Toujours aussi lamentable dans les relances, c’est le capitaine Henderson sur une remise de Salah qui fait le 0-2 sur une frappe très tendue en dehors de la surface après une perte de balle au milieu terrain de l’équipe receveuse.
Améliorant son jeu en mettant plus de sérénité et de précision dans ses passes,  ils ont fini par réduire  le score à 1-2 sur une reprise de volée parfaite de Trossard sur un centre  de Lamptey sur le côté droit. C’est Mo Salah qui s’offre un doublé  pour le 1-3 sur une tête décroisée au premier poteau sur un corner de Robertson.
Après ce succès Liverpool vient de cumuler  son 30e  victoire de la saison, désormais il est à deux victoires pour égaler le record de nombres de victoire ( 32 victoires )sur une saison détenu par Manchester City et les blues de Chelsea. Rappelons que Liverpool a repris ses 23 points d’avance sur  Man City.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top