fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/ Premier League: Manchester City se balade contre Newcastle

Foot/ Premier League: Manchester City se balade contre Newcastle

 Par Guillaume Guvenson
À domicile dans le cadre de la 34e journée de la premier league, le dauphin de Liverpool cette saison, Manchester City n’a fait qu’une bouchée avec les magpies de Newcastle, 5-0 à l’Etihad Stadium.
Une équipe citizen  dominatrice, trop forte, trop direct pour Newcastle, a ouvert le score dans ce match  sur un plat du pied droit de Gabriel Jésus (10′) après un centre venant de la gauche de David Silva. Le 2-0 est  similaire du 1-0 mais la conclusion est différente avec un plat du pied gauche de  Rihad Mahrez qui reprend du même côté gauche un centre  de Debryne (21′) .
Le festival de but continu avec Federico Fernandez qui a marqué un csc (58′) après une mauvaise relance de Ritchie en essayant de défendre dans la surface sur l’attaquant brésilien Gabi Jésus. David Silva était très bon dans ce match, déjà passeur sur l’ouverture du score, le capitaine espagnol sur un sublime coup-franc fait le 4-0 (66′). Il ne manquait que Sterling dans cette démonstration offensive des sky blues, sur une seconde passe de David Silva c’est  l’anglais qui a fait le 5-0 (91′)  pour rendre plus belle cette soirée à Manchester.
Après cette victoire, Manchester City revient à 20 points de Liverpool en attendant le match des Reds contre Brighton.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top