fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE FOOTBALL PREMIER LEAGUE

Foot/Premier League: Pep Guardiola prolonge avec Manchester City pour deux saisons

Luckenley Shaphard DELFORT

Annoncé dans un premier temps comme le successeur de Tite à la tête de la sélection brésilienne, il y a quelques semaines, Pep Guadiola vient de prolonger avec le Manchester City. Ce mercredi 23 novembre 2022, le club citizen a annoncé que l’entraîneur espagnol, Pep Guardiola restera sur le banc des SkyB Blues pour deux autres saisons.

L’aventure de l’entraîneur espagnol de 51 ans continue à Manchester City. Pep Guardiola a signé une prolongation de contrat allant jusqu’en juin 2025. L’ex joueur et coach catalan a déjà remporté quatre (4) titres de champions en Premier League ainsi que plusieurs titres de champions nationaux.

Pep s’est exprimé à propos de sa prolongation:
« Je suis si heureux de continuer à City pour les deux prochaines saisons. Je ne pourrais même pas assez remercier le club pour la confiance qu’il m’accorde. Je me sens bien ici. J’ai tout ce dont j’ai besoin pour faire mon travail de la meilleure des manières. Je sais que le prochain chapitre du club sera extraordinaire pour la prochaine décennie », a-t-il déclaré à ses sujets.

En poste depuis 2016, le contrat de Pep Guardiola arrivait à terme au mois de juin prochain. Une prolongation de deux ans pour l’experimenté entraîneur espagnol. Il est désormais lié au club jusqu’en 2025.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »