fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Premier League: SHEFFIELD UNITED HUMULIE CHELSEA ET SE RAPRROCHE DE L’EUROPE

Foot/Premier League: SHEFFIELD UNITED HUMULIE CHELSEA ET SE RAPRROCHE DE L’EUROPE

Par Guillaume Guvenson
On l’attendait cette affiche dans cette 35e journée de la Premier League où les blues de Chelsea devraientt affronter Sheffield  United au Bramall Lane, car cette équipe de Sheffield espère décrocher une place qualitative pour l’Europe tout en jouant un football intéressant, à domicile ils ont étrillés Chelsea 3-0.
Une équipe de Chelsea très passive défensivement a concédé l’ouverture du score (18′) par McGoldrick  après une parade difficile de Kepa sur une frappe contrée de McBurnie.  Une deux sur le côté droit, dans le dos de Wilian et James qui se fait surprendre, c’est Mc Burnie  (33′) d’une belle tête qui a fait le 2-0 dans une défense de Chelsea très lamentable. Poussé sans arrêt les locaux allaient faire le break dans les quinze dernières minutes (77′) sur une mauvaise relance de Rudiger  c’est McGoldrick qui s’offre un doublé pour le 3-0.
Une défaite qui pourrait coûter l’Europe à Chelsea  et une victoire qui fait rêver l’Europe pour Sheffield. Ce soir Sheffield  United  provisoirement 6e (54pts) revient  à 5 unités du top 4 et  espère  jouer la LDC  pourtant Chelsea 3e (60 pts) deviendrait 5e si Leicester 4e (59 pts) et  Man United 5e (58 pts) s’imposent dans leurs matchs.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top