fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/ proposition: Des mi-temps inférieures à 45 minutes en Angleterre.

Foot/ proposition: Des mi-temps inférieures à 45 minutes en Angleterre.

En effet, les organisateurs de la Premier League tentent par tous les moyens et, ils affichent clairement leur volonté de reprendre et terminer le championnat anglais, pour cela, ils ont proposé de jouer à temps réduit.

Euh oui, impatient d’attendre le feu vert des autorités sanitaires, les responsables de la Premier League ont proposé plusieurs mesures pour pourvoir tenter de renouer au roulement du ballon rond.

Non pas encore officiellement dévoilées pour l’instant mais, le patron du syndicat des joueurs anglais Gordon Taylor s’est penché sur ce cas ce mardi 5 Mai 2020 : <<Nous ne connaissons pas l’avenir, mais nous savons quelles sont les propositions qui ont été faites et quelles idées ont été émises>> a- t-il déclaré dans les colonnes de BBC .

Les responsables travaillent sans arrêt afin de trouver une solution et de relancer le championnat. Gordon a avancé << il y a la possibilité d’avoir plus de remplaçants, les mi-temps qui dureraient moins de 45 minutes ou, encore, le fait de jouer sur des terrains neutres >> des propositions qui semblent loin d’être mise en place  pour le moment.

Pourtant, les fans du ballon rond ont toute les peines du monde après plusieurs semaines sans jouer et regarder des matchs de football a cause de la pandémie du coronavirus qui a forcé l’arrêt de toutes les activités particulièrement le football .

 

Roberson Docteur.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :