Luckenley Shaphard DELFORT

Blessé à la cuisse droite, lors de la rencontre face au Celtic Glasgow hier mardi en ligue des champions, l’attaquant français du Real Madrid évite le pire. Sa durée d’indisponibilité est estimée à moins d’un mois, après les diagnostics du staff médical du club Merengue.

Sorti sur blessure peu après la demi-heure de jeu, ce mardi face au Celtic Glasgow en ouverture de la saison de la Ligue des Champions. L’attaquant tricolore avait été remplacé par Eden Hazrd. Aprés les tests effectués ce mercredi, la nature de sa blessure a été révélé. « Il a été diagnostiqué une blessure au muscle semi tendineux et une surcharge au quadriceps » de sa cuisse droite. Karim Benzema sera absent des terrains pour une durée comprise entre dix (10) et vingt (20) jours.

Le buteur français manquera le derby Madrilène le 18 septembre prochain, ainsi que le rassemblement de l’équipe de France le 19 septembre en prélude aux deux (2) rencontres amicales prévues les 22 et 25 septembre 2022 face à l’Autriche et le Danemark.

Similar Articles

Laisser un commentaire