fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot: Revue de presse de ce jeudi

Foot: Revue de presse de ce jeudi

Ce jeudi 21 mai 2020 la reprise n’a pas été évoquée dans plusieurs  journaux européens. Entre rumeurs de transfert, joueur infecté, décision de ligue, Coup d’oeil sur les différents UNES du jeudi

En UNE du quotidien L’Équipe c’est une décision de la LFP qui est au centre d’attention.  *Et on joue à 22* écrit le journal. L’assemblée générale de la Ligue lors d’un vote a pris la décision de faire jouer la Ligue 2 à 22 équipes la saison prochaine, ce qui pourrait poser problème à la ligue 1 si la Fédération Française de Football l’approuve.

En couverture du ‘Daily miror` ce matin, c’est le joueur jamaïcain de Watford,  Adrian Mariapa qu’on retrouve avec une questionnement. *Comment est-ce arrivé* ? , se demande le joueur, testé positif au Coronavirus. Il se dit n’avoir pas vraiment laissé son  domicile, que pour se promener avec ses enfants et faire quelques exorcises physiques.

En Lusitanie, Le journal locale ‘Abola` parle du dossier Alex Telles dans sa UNE. Courtisé par le PSG, le journal indique que des négociations ont été entamées en vue de le recruter durant le mercato estival. Mais, le FC Porto a fixé le prix de son joueur à 30m€, alors que le PSG comptait payer moins cher.

Le mercato du FC Barcelone qui cartonne !

Une information qui apparaît en UNE du ‘Tuttosport` ce matin, *Junior Firpo est la clé pour Lautaro. * En effet le quotidien explique que L’inter aurait préféré le profil de Firpo a celui de Semedo.

En catalogne, ‘Mundo Deportivo` évoque aussi le mercato, avenir du Barça. *35 joueurs c’est trop* titre le journal, qui indique que le club doit vendre afin de faire de la place et réduire sa masse salariale.

Mais une déclaration  de Miralem Pjanic déffraie  ::: chronique : *je ne veux aller qu’au Barça* a déclaré le joueur, une declaration qui va à l’encontre de l’intérêt du PSG.

Toujours ce matin, le média ‘Sport` indique dans sa UNE que la première vente du Barça cette saison serait Jean Clair Todibo. Car, c’est le plus convoité de l’effectif Barcelonais, une plus value de 25m€ est prévue en cas de vente.

DELFORT Luckenley Shaphard

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :