fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Série A: Fabio Paratici a mis fin aux rumeurs de Rabiot.

Foot/Série A: Fabio Paratici a mis fin aux rumeurs de Rabiot.

Par Huguens JOUTHE
Rabiot a fait l’objet de rumeurs de départ en raison de son manque d’adaptation à la Serie A, il a été annoncé du côté de la Premier League, mais la Juventus ne semble pas prête à se séparer du Français.
Suite à la victoire de la Vecchia Signora contre Lecce (4-0) Vendredi 26 juin 2020, Fabio Paratici, le directeur sportif du club, a mis fin à ces rumeurs.
“Au début de l’année, certains ont même réussi à remettre en question De Ligt qui, à 19 ans, avait été le meilleur défenseur de la Ligue des champions passée, a expliqué le dirigeant transalpin. C’est un grand joueur, il l’a déjà prouvé dans de nombreux matchs avec la Juve, Il est déjà très important pour nous et pour la Juve du futur.”
“N’oublions pas que Rabiot dispute sa première année en Italie. La première est toujours une année particulière”, a-t-il conclu.
Rabiot a un contrat avec la Juve jusqu’en 2023. Il semble que Sarri ne lui fasse pas trop confiance, mais Paratici a clairement indiqué qu’il est important dans le projet du club piémontais-.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top