fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/ Transfert: Achraf Hakimi devrait s’envoler vers L’Inter Milan

Foot/ Transfert: Achraf Hakimi devrait s’envoler vers L’Inter Milan

Prêté depuis deux ans par le Réal Madrid au Borussia Dortmund, le latéral marocain serait donc sur le point de s’engager avec l’Inter de Milan .

Achraf Hakimi avait fait le choix du Borussia Dortmund afin de gagner plus de temps de jeu qu’au Real Madrid. Une bonne décision car le jeune international marocain de 28 sélections pour deux buts marqués a été titularisé 48 fois en 53 apparitions en Bundesliga depuis le debut de son prêt de deux ans .

En effet, Hakimi très offensive (7 buts , et 10h passes) est considéré comme l’un des meilleurs latéraux  actuels. Les dirigeants du Dortmund l’ont bien apprécié et ont tout fait pour le recruter définitivement. Sous contrat au Réal Madrid jusqu’ en 2022, Hakimi etait également courtisé par le Bayern Munich, offre refusée a chaque fois par son agent qui rappelait la volonté de son poulain de  retourner à  la casa blanca.

“Nous sommes totalement détendus et calme quant a l’avenir d’Achraf. Il entretient d’excellentes relations avec le Real Madrid et il n’y a actuellement aucune raison d’antamer des pourparlers car Achraf a un contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022 .Nous verrons ce qui se passera quand il reviendra a Madrid cet été” a déclaré son agent.

Par conséquent, le Borussia a recruté Thomas Meunier, le parisien afin de mettre un terme au dossier d’Achraf Hakimi, et selon Sku Italie , c’est l’Inter Milan qui va recruter le jeune défenseur marocain. C’est vraiment une surprise pour tout le monde. En effet, les journaux italiens annonce que l’Inter Milan est tout proche de finaliser le transfert d’Achraf avec le Real Madrid.

Le joueur aurait deja donné son accord pour  ce transfert qui s’élève à 40M€  .

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top