fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-Transfert : Andrea Pirlo a confirmé que Higuain quittera la Juve dès cet été.

Foot-Transfert : Andrea Pirlo a confirmé que Higuain quittera la Juve dès cet été.

À l’occasion de sa première conférence de presse, Andrea Pirlo a affirmé qu’il avait montré la porte de la sortie à Higuain.

Arrivé début août, Andrea Pirlo ne  chôme pas et veut, d’entrée de jeu, imposer son empreinte sur le groupe. Le nouvel entraîneur de la Juventus Turin a rapidement listé les joueurs qui ne feraient pas partie de son projet. Blaise Matuidi est allé au MLS et d’autres départs sont attendus. Parmi eux, celui de Gonzalo Higuain, qui serait imminent.  Pour sa première conférence de presse, Pirlo n’a pas fait dans la langue de bois puisque le champion du monde 2006 a avoué que l’Argentin ne fait pas partie de ses plans.

“J’ai parlé à Higuain, je l’admire beaucoup : ici il a fait un cycle important mais nous avons décidé ensemble que nos routes devaient se séparer. Nous nous sommes regardés dans les yeux et avons pris cette décision. Khedira est blessé, quand il ira mieux, nous verrons quoi faire “.

L’avenir de Higuain ne sera pas à la Juventus, celui de Khedira reste à déterminer mais il y a de grandes chances qu’il se poursuit loin de Turin. S’il a parlé de départs, le technicien italien s’est montré plus évasif concernant de possibles arrivées, Arthur ayant déjà renforcé le milieu turinois.

Huguens JOUTHE

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top