Par Roberson Docteur
Ancien joueur et  futur Directeur sportif du Borussia Dortmund, Sebastian Kehl a réaffirmé sa volonté du club de garder l’attaquant  international Norvégien  Erling Haaland dans son effectif.
Sebastian Kehl a intégré l’organigramme du club en 2018 et deviendra le Directeur sportif à partir de la saison 2022-2023, date à laquelle il prendra la succession de Michael Zorc dont il est actuellement le fidèle lieutenant.
En effet  avant la rencontre amicale qui se jouera ce mardi soir entre le BVB et le FC Gieben, Sebastian Kehl s’est confié dans les colonnes de ‘Sky’ sur le mercato de son club.
Concernant Erling Haaland, il rejette l’idée d’un départ de l’attaquant vedette du Borussia, malgré des rumeurs faisant croire que le anglais Chelsea serait intéressé au norvégien.
 « Il n’y a rien de nouveau à son sujet, il fait partie de notre projet. Il reviendra cette semaine de ses vacances et il est impatient de reprendre. Il a hâte de retrouver les terrains, il est très heureux au Borussia et veut marquer beaucoup de buts pour nous.  »  at-il fait savoir à la presse allemande.
Ce dernier  a également apporté des précisions sur la succession de Jadon Sancho qui a déposé ses valises au Manchester United.
« Nous voulons absolument recruter un joueur pour remplacer Jadon. Nous sommes ambitieux mais jusqu’à quel point pouvons-nous l’être ? Nous observons comment ce mercato évolue mais nous ne ferons aucune folie. Peut-être que son successeur sera un jeune joueur que nous ferons progresser comme on l’avait fait avec lui. » aConclut Sébastien Kehl.
Similar Articles

Laisser un commentaire