fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-Transfert: Messi demande à partir

Foot-Transfert: Messi demande à partir

Par Sheshe22

Formé au FC Barcelone, Lionel Andres Messi a manifesté son désir ce mardi de laisser le club Catalan après plusieurs années de bons et de loyaux services, c’est le média argentin TyC Sport  qui a laché l’information ce 25 aout, information confirmée par le journaliste espagnol Alfredo Martinez de Onda Cero sur son compte Twitter cet après midi.

Selon le journaliste, Messi a envoyé un document par fax aux dirigeants barcelonais dans le lequel la puce manifeste son envie de partir et demande au club d’activer sa clause de sortie qui se trouve dans son contrat qui prend fin en 2021.

Le monde sportif est sous le choc après l’annonce de cette nouvelle. RAC-1 et ESPN annoncent que le Barca leur a confirmé avoir recu le document mais estime que la clause de résiliation de contrat a expiré le 10 juin dernier. Ce qui rendrait difficile le départ gratuit de Leo.

Le joueur argentin a déja reçu pas mal de soutient depuis l’annonce de sa demande, un tweet public de Carles Pujol qui approuve cette décision *”Respect et admiration, Leo. Tout mon soutien, mon ami”* aussi un commentaire suspect de Luis Suarez sur Twitter en réponse à Pujol(), et aussi un message du président de la Catalogne pour le remercier pour tout ce qu’il a apporté dans la région.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top