fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/ Actualité: Gagner un ballon d’or est loin d’être la priorité de Kylian Mbappé. 

Football/ Actualité: Gagner un ballon d’or est loin d’être la priorité de Kylian Mbappé. 

 

Par Stanley Léandre

Le jeune footballeur champion du monde français, Kylian Mbappé a livré ses impressions au journal britannique, Daily Mirroir ce Mardi concernant sa carrière. Il a avoué son ambition avec le PSG et la sélection française. Et il a aussi mentionné deux anciens joueurs du Real Madrid pour parler de ses modèles.

Le puissant attaquant international français s’est montré conscient du grand projet de son président Nasser Al-Khelaïfipour rendre l’équipe parisienne plus compétitive en Europe. Il a exprimé son envie de gagner une ligue des champions avec le PSG.

« mes ambitions sont de continuer de gagner avec l’équipe nationale, on a l’Euro la saison prochaine et on veut gagner. J’ai aussi comme grande ambition de gagner une Coupe d’Europe, et faire partie de l’équipe qui remporterait la première Ligue des Champions de l’histoire du PSG serait très spécial ». a déclaré Kylian Mbappé.

En ce qui concerne la distinction du ballon d’or. « Ce serait bien de le gagner, mais ce n’est pas quelque chose qui m’empêche de dormir la nuit. Je ne pense pas devoir le gagner la saison prochaine ou celle d’après, il n’y a pas d’objectif de temps. Le PSG et l’équipe nationale sont ma priorité, ensuite si mes performances m’apportent des récompenses individuelles c’est un bonus » a indiqué Mbappé.

La jeune star française, Mbappé, a terminé son long entretien en faisant mention de deux de ses idoles du football mondial : « D’abord, c’était Zidane, pour tout ce qu’il a fait en équipe nationale. Ensuite, c’était Cristiano Ronaldo. Il a tellement gagné et il continue d’être un gagnant même après avoir eu tant de succès. Les deux ont marqué l’histoire du foot de leur empreinte, et je veux laisser mon chapitre à moi dans les livres d’histoire ».

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top