fbpx
ACTUALITES ESPAGNE FOOTBALL

Football/Actualités: Joan Laporta rassure Xavi

Par Stanley Léandre

À la veille du clasico espagnol, le président du FC Barcelone a rassuré l’avenir de Xavi sur le banc du FC Barcelone, une intervention visant certainement à maintenir le groupe en confiance.

Alors que le FC Barcelone est tout proche d’une nouvelle élimination au premier tour de la Ligue des Champions, une deuxième fois consécutive, Joan Laporta ne met pas la pression sur Xavi. Le patron du Barça estime tout de même que Xavi est l’homme de la situation pour redorer le blason du club.

“Notre confiance en Xavi est totale. C’est un très grand entraîneur qui connaît bien le club. Il est idéal pour le Barça” a rassuré Joan Laporta avant de féliciter le travail de l’entraîneur du Barça.

“On a fait le job pour avoir une belle équipe. On a eu un tirage compliqué et on n’a pas eu de chance avec le VAR à Munich et Milan. On ne doit pas se victimiser mais il faut aussi le dire. J’ai toujours la même confiance dans l’équipe et le staff technique. C’est une équipe en construction, on sait qu’on doit changer des choses. On a bien vu la différence à Munich entre ce Barça et celui de l’an passée. Il y a des nouveaux joueurs, l’équipe doit encore progresser et viser La Liga”

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »