fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/Amical: L’Équipe de France annonce la couleur

Football/Amical: L’Équipe de France annonce la couleur

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

A 9 jours du début de la compétition, la Coupe d’Europe, en match amical disputé ce mercredi 2 juin 2021, l’Équipe de France a livré une belle prestation en s’imposant face au Pays de Galles sur le score de (3-0).

 

En effet, grâce à leur groupe étoffés de grands talents les Bleus ont assuré l’essentiel en amical ce mercredi face au Pays de Galles. Pour son grand retour en sélection Karim Benzema (27′) a manqué le penalty obtenu par l’équipe de France, l’ouverture du score a été l’oeuvre de Kylian MBappé (34′) la première période s’est soldée sur le score de (1-0).

 

De très tôt en seconde période, Antoine Griezmann double la mise (47′), malgré plusieurs tirs tentés par Karim Benzema l’attaquant Madrilène n’a pas réussi a trouvé le chemin des filets. Après plusieurs changements opéré des deux côtés, c’est Ousmane Dembélé entrée a la place de Kylian MBappé qui a inscrit le troisième but du match à la (79′) de jeu. Une belle victoire (3-0) des Bleus qui se dit prêt à faire son début à la compétition.

 

Toujours en amical de préparation, la France affrontera la Bulgarie le 8 Juin 2021 prochain, et jouera face à l’Allemagne pour son premier match à l’Euro le 15 Juin 2021.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top