Par Stanley Léandre

Pour son premier match de sa campagne asiatico-pacifique, le Brésil de Neymar, en déplacement, a tranquillement battu la Corée du Sud ce jeudi 2 juin 2022 en match amical. L’équipe brésilienne l’emporte sur le score de 5 buts à 1. Une autre rencontre intéressante attend les hommes de Tite le 6 juin prochain face au Japon.

Très en forme ces dernières semaines avec Everton en Premier League, Richarlison a continué sa belle série en offrant une assez bonne performance face à la Corée du Sud. L’attaquant brésilien de 25 ans a été le premier buteur de la rencontre, un but qu’il a inscrit à la 6e.

Doublé de Neymar

Après plusieurs tentatives offensives, Neymar Jr. a donné l’avantage à l’Auverde sur penalty à la 42e. La star brésilienne s’est une fois fait remarquer dans cet exercice en marquant un second but sur penalty à la 57e. Le métronome brésilien a été très performant dans cette rencontre. Il s’est souvent bien comporté sous la couleur du Brésil.

En pleine récupération en Premier League chez Aston Villa, Philippe Coutinho a réalisé une bonne entrée en jeu dans l’écrasante victoire du Brésil. L’ancien pensionnaire de Liverpool a profité de son tout premier ballon pour inscrire la quatrième réalisation de l’équipe brésilienne.

Gabriel Jésus qui est dans une situation très délicate concernant la poursuite de son avenir, a retrouvé le sourire en équipe brésilienne malgré un faible temps de jeu. L’actuel joueur de Manchester City a marqué le cinquième but de son pays à la 93e.

Similar Articles

Laisser un commentaire