fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE PREMIER LEAGUE

Football/ Analyses: Graham Porter encense Kepa Arrizabalaga

Par Stanley Léandre

Titularisé dans la cage de Chelsea depuis le début du mois Septembre, Kepa Arrizabalaga semble retrouver son rythme. Le portier espagnol réalise de très bonnes performances ces dernières semaines que ce soit en Championnat d’Angleterre ou en Ligue des Champions, puisqu’il est resté sur 5 matchs sans avoir encaissé le moindre but. Le technicien anglais des Blues, Graham Porter a salué la prestation de Kepa.

« J’ai été vraiment impressionné par son caractère et sa personnalité. Il prend ses responsabilités et c’est bien quand ce genre de personnes sont récompensées pour leurs efforts »

Kepa est actuellement à son meilleur niveau. Il a été très décisif contre Brentford mercredi en championnat en réalisant 5 arrêts spectaculaires pour aider Chelsea a arraché un précieux match nul.

« Il vaut mieux laisser le football décider. Kepa a très bien fait les choses jusqu’ici et il a été soutenu de manière fantastique par Edu (Mendy). Le retour en forme de Kepa est vraiment une bonne nouvelle pour tout le monde. C’est bien que nous ayons de la concurrence à ce poste, nous avons besoin que les joueurs se poussent les uns les autres, car c’est ainsi qu’ils s’améliorent. » a conclu Graham Porter

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »