fbpx
ACTUALITES FOOTBALL Local SPORT LOCAL

Football – Bulgarie: Nazon encore, Nazon toujours 

SheShe22

Le goléador haïtien Duckens Nazon ne cesse de briller depuis l’entame du mois d’octobre, passeur le dimanche dernier, Nazon a marqué durant la belle victoire (1-3) du CSKA Sofia hier vendredi en déplacement à Arda Kardzhali lors de la 16e journée du championnat Bulgare de première division.

Si Jonathan Lindseth avait permis aux Rouges de prendre les devants à la mi-temps (0-1), un certain Svetoslav Kovachev avait égalisé pour l’Arda Kardzhali au retour de la pause, on jouait la 55e minute de jeu (1-1), et c’est alors que le coach Sasha Ilic a décidé de faire appel sur le banc à son homme fort de ce 10e mois de l’année, entrée en jeu à la 61e minute, Nazon a redonné l’avantage rapidement au CSKA Sofia trois minutes seulement après avoir foulé la pelouse.

Un but inscrit après un mauvais renvoi de la défense adverse sur un corner, dos au but il a surpris le portier adverse suite au coup de rein pour inscrire son cinquième but pour ce mois, le sixième de la saison en championnat (64e,1-2).

En fin de match dans le temps additionnel, Marcelino Carreazo a mis son équipe à l’abri en marquant le but du (3-1). C’est donc une quatrième victoire de rang pour Nazon et ses coéquipiers qui restent leader du championnat avec 37 points et une rencontre de moins qu’ils auront à jouer mardi prochain face au Lokomotiv Plovdiv toujours en déplacement pour la quatrième fois d’affilée.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »