fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football-Bundesliga : Le Bayern prend le large au classement

Football-Bundesliga : Le Bayern prend le large au classement

Luckenley Shaphard DELFORT

Le Bayern Munich s’est imposé au dépens du Bayer Leverkusen (2-0) ce mardi 20 avril 2021, en match comptant pou la 30e journée du Championnat Allemand, la Bundesliga, et prend le large  suite á la  défaite du RB Leipzig (1-2) face à Cologne.

À quatres journées de la fin, les Bavarois ont pris une sérieuse option vers le titre de champion en l’emportant par 2 buts à zéro face au Bayer Leverkusen. Une belle entame de match des hommes d’Hans Dieter-Flick qui ont inscrit les 2 buts du match en seulement 6 minutes au cours de la premiere période, par l’intermédiaire de l’attaquant Camerounais, Eric Maxim Choupo-Moting (6′) de jeu et Joshua Kimmich (13′) de jeu. La  rencontre fut  dominée complètement par l’orgre Bavarois. Malgré les 12 tirs tentés en seconde période, le score est resté inchangé, victoire (2-0) des Munichois.

Par ailleurs, un peu plus tôt leur Dauphin RB Leipzig s’est incliné face au FC Cologne (2-1), ce qui permet au Bayern de se détacher  au classement avec 10 points de plus. Le Bayern compte désormais 71 points contre 61 pour le RB Leipzig.

À l’occasion de la 31e journée de la Bundesliga le 24 avril prochain, le Bayern Munich jouera Mainz 05 en déplacement tandis que Bayer Leverkusen en quête d’une place européene pour la prochaine saison sera à la réception de l’Eintracht Franckfurt.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top